Foire aux questions

Pour comprendre un peu mieux le fonctionnement et apporter un peu plus de lumière.

  • Je suis enceinte, est-ce que je peux jouer ?

    Oui bien sûr ! Seules certaines salles sont déconseillées, surtout si votre grossesse est avancée (épreuves physiques ou effrayantes). Contactez-nous !

  • Je suis claustrophobe, puis-je venir ?

    Oui bien sûr ! Les portes peuvent être déverrouillées par vos soins en cas de panique grâce à un boîtier de secours, et un maître du jeu vous suit durant toute la partie et peut intervenir si besoin. A savoir : il est rarissime qu’un claustrophobe panique dans nos salles, car on est vite pris dans le jeu !

  • Les enfants peuvent-ils jouer ?

    Oui mais avec au moins un adulte présent avec eux dans la salle, et qui compte dans l’effectif. Les ados de 15 ans et plus peuvent jouer sans adulte accompagnant. NB : certaines salles sont déconseillées, voire interdites aux enfants, nous contacter pour plus d’infos.

  • Quelle salle me conseillez-vous ?

    Le mieux, c’est de nous appeler ! En fonction du niveau et de la taille de votre groupe, de vos goûts et vos expériences et d’un tas d’autres facteurs, on vous orientera vers la salle adéquate.

  • Faut-il être sportif ?

    Non pas du tout ! Sauf peut-être pour le Temple Maudit qui demande une bonne condition physique (un peu d’escalade facile, rien de méchant) !

  • Les personnes à mobilité réduite (PMR) peuvent-elles jouer ?

    Oui bien sûr, la plupart de nos salles sont accessibles aux PMR. Seules les salles « Le Temple Maudit » et « Trésor des Caraïbes » ne le sont pas. Pour les autres, nous pouvons prévoir des arrangements pour les rendre accessibles en quasi-totalité. Nous contacter pour plus d’infos.

  • Vos espaces sont-ils climatisés ?

    L’accueil et la majorité des salles de jeux sont climatisées. Certaines parties de jeux ne le sont pas.

  • Peut-on être bloqué dans le jeu ?

    Fort heureusement, oui ! Mais jamais très longtemps ! Un maître du jeu vous guide régulièrement dans votre partie grâce aux caméras et micros placés dans la salle.

  • Est-ce que vous enregistrez les images des sessions de jeux ?

    Non. Les caméras filment sans qu’aucun enregistrement ne soit effectué. Ainsi aucune image ne peut être transmise à des tiers.

Besoins de plus d’informations ?

Nous contacter